5/5 - (2 votes)

Les meilleurs répliques d’airsoft Colt 1911 actuellement sur le marché en 2022

Nous avons testé plus d’une cinquantaine de pistolets 1911 d’airsoft en notre temps… et nous n’avons aimé qu’une poignée d’entre eux.

Le pistolet le plus populaire de l’industrie de l’airsoft, et de loin, est le Colt 1911. Construit en (vous l’avez deviné, 1911), ce pistolet américain était initialement chambré en .45 et son design était fortement inspiré du Browning HP.

Eh bien, dans le monde de l’airsoft, le Tokyo Marui Hi-Capa a été l’un des premiers pistolets airsoft de style 1911 à arriver sur le marché et il a marqué les esprits.

Nous avons participé à plus de 1 000 parties d’airsoft occasionnelles et avons mis à l’épreuve de nombreux pistolets d’airsoft. Sans exagérer, nous avons testé des dizaines et des dizaines de 1911 airsoft. Nous avons été en mesure de manipuler des variantes de blowback alimentées au Co2, des variantes à ressort et des variantes à gaz vert.

Laissez-nous vous aider à économiser un tas d’euros et nous allons vous présenter ci-dessous les meilleurs airsoft 1911 sur le marché actuel.

Notre classement des 5 meilleurs 1911 d’Airsoft :

Nous avons manipulé beaucoup de pistolets dans notre temps, et nous sommes très confiants dans notre capacité à discerner ce qui fait un bon 1911 par rapport à un pistolet qui est juste « correct ». Nous sommes dans l’industrie depuis assez longtemps pour voir des centaines de pistolets échouer ou avoir des performances médiocres dès le départ, et d’autres pistolets d’airsoft qui sont tout simplement de bons tireurs dès que vous les sortez de leur boîte.

Gardez à l’esprit que, comme pour tout dans l’airsoft, vous en avez pour votre argent. Vous aurez du mal à trouver des pistolets d’airsoft bon marché dans cette liste.

Si vous recherchez des répliques d’airsoft bon marché, nous vous invitons à vous rendre sur notre guide des répliques d’airsoft où vous trouverez des prix plus abordables.

Sur le même sujet :

Meilleur réplique de poings d’airsoft

Meilleur glock d’airsoft 

Donc, ne procédez que si vous recherchez le meilleur airsoft 1911 disponible sur le marché de l’airsoft.

1. Tokyo Marui 1911 MEU Pistolet Airsoft Gas Blowback

Nous commençons cette liste avec l’un des fabricants d’airsoft les plus vénérables. Tokyo Marui, basé à Adachi Tokyo, a été le pionnier des AEG et des pistolets à gaz d’airsoft.

Le niveau de fabrication de ce pistolet est extrêmement difficile à égaler. En tirant sur le pistolet, nous avons pu faire des groupements de 12 pouces sur des cibles situées à 75 pieds avec des billes de 0,20g.

Le hop up place un backspin presque parfait sur chaque bille qui sort de la bouche et vous pouvez voir, malgré le faible FPS, que la trajectoire de vol est droite et vraie jusqu’à ce que l’énergie tombe.

En termes d’extérieur, ce 1911 a beaucoup de caractéristiques que vous êtes en droit d’attendre d’un 1911 de haute qualité avec le logo US Marine sur la poignée ainsi qu’une sécurité étendue en queue de castor et une sécurité ambidextre au pouce.

La glissière et le cadre sont en plastique ABS, ce qui signifie que vous devrez éviter de cogner cette arme (elle n’est probablement pas trop résistante aux chutes). Il semble y avoir quelques avantages à la glissière en plastique, car le poids réduit permettra au pistolet d’avoir un cycle TRÈS rapide, en particulier lorsqu’il est utilisé avec du gaz vert.

En parlant de gaz, vous trouverez généralement que les pistolets TM sont conçus pour être utilisés avec du gaz HFC134a (également connu sous le nom de gaz d’époussetage). Il s’agit en fait d’un réfrigérant automobile qui maintient un PSI plus faible que le gaz vert typique. Ainsi, le pistolet airsoft est conçu pour une pression inférieure afin de maximiser la durabilité de la structure en plastique.

Le chargeur est de la même taille qu’un chargeur 1911 à pile unique, mais il peut contenir deux piles de billes. Consultez cet article pour savoir ce qu’est une double pile.

Cela signifie que, pour chaque remplissage de gaz, vous n’obtiendrez que l’équivalent de deux chargeurs de billes. Cependant, ce n’est pas si mal puisque chaque pile de billes est plus importante que la plupart des autres 1911 d’airsoft sur le marché (par exemple, les 1911 de KWC / WE-Tech n’ont qu’une capacité de 16 cartouches).

Lorsqu’il n’est pas mis à niveau, le fabricant indique que le gaz HFC 134a doit être utilisé. Une fois que vous aurez placé des pièces améliorées dans votre TM, vous pourrez commencer à utiliser du gaz vert. Cependant, nous avons utilisé le gaz vert pendant plus de 600 tours et n’avons pas encore vu de problème.

Il est possible que nous ayons des cassures précoces en utilisant le gaz vert, mais jusqu’à présent nous n’avons pas eu de problèmes après 6 mois d’utilisation.

Cependant, si vous souhaitez l’améliorer avant d’utiliser du gaz vert, pensez d’abord aux améliorations suivantes :

  • Baril extérieur amélioré
  • Glissière en métal
  • Unité de Blowback légère
  • Ressort de rappel amélioré (140%+)
  • Buse améliorée

Qu’est-ce que le MEU exactement ?

Les 1911 MEU sont modelés sur les M45 MEU SOC (Marine Expeditionary Unit Special Operations Capable). Ce sont des M1911 améliorés conçus pour être utilisés par les MARSOC (Marine Corps Special Forces). Ils comprennent généralement

  • Des poignées caoutchoutées
  • Magasins en acier inoxydable
  • Serrures d’armement avant et arrière
  • Rail d’accessoires avant
  • Sécurité à queue de castor allongée
  • Sécurité pouce ambidextre

A qui s’adresse cette arme ?

Un joueur d’airsoft à la recherche d’un airsoft 1911 génial et respecté, qui fonctionne bien dès sa sortie de la boîte et qui a la volonté de bricoler et d’évoluer.

Tokyo-marui-1911-MEU-GBB-airsoft-300x169

2. Elite Force 1911 TAC Co2

Avant de commencer, sachez qu’Elite Force / Umarex ne fabrique pas vraiment ses propres produits d’airsoft.

Ce 1911 particulier est en fait fabriqué par KWC (Kien Well Toy Company) et c’est l’un de leurs pistolets airsoft les plus populaires.

Que fait Elite Force exactement ? Elle fournit la licence, la garantie et l’emballage de cette arme. De plus, ils suivent leur propre processus d’assurance qualité pour s’assurer que chaque KWC 1911 correspond au niveau de qualité dont ils ont besoin, et cette qualité est élevée pour un pistolet blowback Co2.

Le Elite Force 1911 Tac est un tireur solide qui a un blowback très fort grâce au Co2. Les pistolets airsoft Co2 ont la réputation d’être de qualité relativement faible, mais ce 1911 est l’une des grandes exceptions et nous le comparons à n’importe quel 1911 à gaz vert de prix similaire.

A qui s’adresse cette arme ?

Un joueur à la recherche d’un 1911 plein format rapide utilisant le Co2. C’est facilement le meilleur 1911 Co2 disponible.

Elite-Force-1911-Co2-Pistol-420x350

3. KWA Full Metal M1911 NS2 PTP Mark IV

KWA est connu pour fabriquer des AEG et des pistolets d’airsoft de qualité supérieure.

Il est toujours performant et atteint des cibles de taille humaine jusqu’à 75 pieds de manière assez fiable (la plupart des tirs imprécis sont liés à l’utilisateur).

Tirant à une constante 340 – 350 FPS, l’efficacité du gaz n’est pas mal du tout. Nous sommes capables d’obtenir environ 55 billes par remplissage du chargeur – ce qui n’est pas mal si l’on considère que les chargeurs de 1911 à pile unique ont généralement un réservoir de gaz assez petit comparé à d’autres chargeurs de pistolet à pile double.

En termes de 1911, nous dirions en fait que la ligne KWA 1911 n’est peut-être pas la meilleure que KWA ait à offrir. Leur M9 est globalement supérieur à leur série 1911 (à notre humble avis).

Le cadre et la glissière en métal sont beaucoup plus durables que les plastiques TM, donc il y a ça.

A qui s’adresse cette arme ?

Un joueur d’airsoft qui recherche un excellent 1911 prêts à l’emploi et de construction robuste.

kwa-full-metal-1911-mark-iv-300x200

4. WE Tech CQB Master Metal 1911 MEU Pistolet GBB

La gamme WE-Tech de pistolets airsoft à gaz vert a la réputation d’être une marque de milieu de gamme. En airsoft, on en a pour son argent et les pistolets d’airsoft WE-Tech sont proposés à un prix plus abordable, au prix d’un produit de qualité quelque peu inférieure.

Néanmoins, ce 1911 MEU (Marine Expenditionary Unit) reste une bête de somme du monde de l’airsoft.

Une grande partie des joueurs débutants commencent avec un WE-Tech comme premier pistolet à gaz blowback, et pour être honnête, il est généralement plus performant que la majorité des pistolets airsoft Co2.

Avec une glissière et une armature entièrement métallique, le WE-Tech 1911 prétend être un pistolet lourd (bien que si vous regardez le poids de chaque 1911 de cette liste, ils sont plus ou moins les mêmes).

Un de nos rédacteurs a en fait commencé avec un WE-Tech 1911 et il a tenu un bon millier de tirs avant de connaître quelques défaillances mineures. Le problème principal est que le ressort de la buse d’air fourni se détache et peut bloquer le pistolet lors de la décharge. Nous avons constaté environ une défaillance tous les cinq ou six chargeurs, ce qui est un peu plus que ce que nous aurions souhaité.

De plus, la molette de réglage du hop up s’ajustait d’elle-même lors des tirs (une fois de plus après environ 1 000 tirs d’airsoft).

En ce qui concerne la précision, nous avons trouvé que les 1911 de We-Tech avaient des performances assez moyennes.

Nous avons été capables de toucher des cibles de taille humaine de manière fiable à 60 pieds (bien que nous ayons vu des groupements de plus de 12 pouces au-delà).

À qui s’adresse cette arme ?

Pour le joueur d’airsoft à la recherche d’un 1911 abordable qui peut encore fonctionner pendant une bonne partie du temps. En général, nous recommandons aux joueurs de viser plus haut que WE-Tech.

Wetech-1911-MEU-Airsoft-Pistol-300x214

5. KJW KP07 M1911 Full Metal

KJW (KJ Works) a fabriqué des pistolets 1911 avec des spécifications TM pendant longtemps. Ils se sont commercialisés comme fabriquant des pistolets Tokyo Marui « pré-modifiés » avec des corps entièrement en métal, des ressorts de recul améliorés, des buses améliorées, et plus encore.

Ils sont capables de faire cela à un prix très abordable, ce qui est un énorme avantage pour cet airsoft 1911.

Pour ce qui est de leurs performances par rapport à leurs cousins de Tokyo Marui… ils ne sont pas tout à fait à la hauteur, mais ils ne sont pas loin du tout. La précision et les performances générales du pistolet sont assez bonnes avec ce pistolet d’airsoft et nous sommes capables d’atteindre des groupements de 12 pouces à une distance de 65 pieds assez facilement.

Malheureusement, il semble que la glissière entièrement métallique diminue l’efficacité du gaz du chargeur conçu par TM, qui utilise une conception à double pile à l’intérieur d’un mince chargeur 1911 à pile unique.

Cela signifie que le réservoir de gaz est assez petit par rapport au nombre de billes que contient le chargeur.

Nous avons de la chance d’obtenir 2 chargeurs complets avec un seul remplissage de gaz vert. La plupart du temps, nous obtenons l’équivalent d’un chargeur et demi de billes. Cela représente environ 40 tirs.

De plus, l’extérieur est assez beau et se compare bien aux concurrents de WE-Tech. En général, nous avons trouvé que les pistolets airsoft KJW ont une finition plus robuste et quelque peu brillante. Ceci est différent de la finition WE-Tech qui se raye facilement mais qui est plus mate.

Le fait que les 1911 airsoft de KJW soient conformes aux spécifications TM signifie qu’ils sont capables de recevoir de nombreuses pièces détachées de sociétés d’airsoft comme Guarder, King Arms, Cow Cow, Nine ball, et bien d’autres.

A qui s’adresse cette arme ?

Un joueur d’airsoft à la recherche d’un airsoft 1911 de qualité sans le prix du Tokyo Marui. C’est un excellent compromis entre les performances et le prix.

kjw-kp-07-1911-airsoft-300x215

Facteurs à prendre en compte pour un bon 1911 d’airsoft

Nous avons pris les 1911 ci-dessous et les avons vraiment mis à l’épreuve. Cependant, afin de savoir ce qui est vraiment le meilleur, nous avons créé quelques directives de base et des composants que nous inspectons avant d’attribuer des notes au pistolet.

Performance de tir

Nous voulons que cet airsoft 1911 soit capable de faire les choses suivantes :

  • Vitesse constante en sortie de canon – les normes que nous voulons atteindre sont +/- 20 FPS de variance dans les rafales de 3 balles.
  • Haute précision aux distances de combat – nous voulons voir un groupement de 12 pouces maximum à 60 pieds.
  • Hop up ajustable et bucking de haute qualité – c’est la clé d’une trajectoire de vol cohérente sur la bille.

Fiabilité

Lorsque vous appuyez sur la gâchette, un bon pistolet airsoft doit tirer sans faute.

  • Construction entièrement métallique – bien que cela ne soit pas obligatoire, un pistolet entièrement métallique a tendance à être plus résistant aux chutes qu’un pistolet en plastique.
  • Il fonctionnera dans des conditions difficiles – ce pistolet airsoft peut-il fonctionner à des températures élevées ou basses ? Et un peu de sable ou de saleté, cela affecte-t-il son fonctionnement ?
  • Construction interne de précision – les pièces internes construites avec précision permettent de garantir le bon fonctionnement du pistolet airsoft.

Qualité de la construction interne

Les éléments internes d’un pistolet doivent être fabriqués avec des matériaux de qualité et assemblés de manière précise.

  • Un bucking de haute qualité – le bucking est l’objet principal qui touche votre BB avant que vous ne tiriez votre arme, il est important qu’il soit de la plus haute qualité.
  • Un hop up solide – l’unité de hop up doit être réglable et le réglage ne doit pas bouger tout seul lorsque vous tirez.
  • Les joints en caoutchouc sont bons – une bonne efficacité des gaz dépend de la solidité des joints.
  • Canon intérieur lisse – le canon intérieur doit être lisse et le bombage doit être impeccable.
  • Buse d’air bien conçue – la buse d’air doit être très bien scellée dans l’unité hop up.
  • Pièces de la gâchette lisses – des bris de gâchette bâclés ruineront toute chance de précision au combat.
  • Bonne efficacité du gaz – nous devrions être en mesure d’obtenir, au moins, la valeur d’un magasin complet de BB à partir d’un seul remplissage. Idéalement, nous devrions obtenir plusieurs chargeurs de billes.
  • Grand réservoir de gaz – en rapport avec ce qui précède, si un chargeur dispose d’un grand réservoir de gaz, il vous permettra d’effectuer de nombreux tirs avant de devoir le remplir à nouveau.

Qualité de construction externe

Les parties externes doivent être fabriquées en métal ou en acier de premier ordre et le 1911 obtiendra un plus pour les caractéristiques réelles telles que :

  • Les dentelures d’armement – il s’agit de découpes faites dans la glissière pour augmenter la friction sur vos doigts. Cela signifie que vous pouvez racker le pistolet plus facilement (bien qu’avec l’airsoft, il soit assez facile de racker votre glissière).
  • Prise en main confortable – la prise en main du pistolet doit être agréable dans vos mains. Nous nous attendons à une excellente ergonomie, mais heureusement, comme ces pistolets sont des répliques des vrais pistolets, ils seront plutôt bons ici.
  • Rail tactique : vous pourrez y fixer des accessoires tels que des lasers, des lampes de poche, etc.
  • Viseurs en fer – les viseurs avant et arrière doivent être faciles à acquérir et solides pendant l’utilisation.

Valeur

Gardez ces 2 conseils à l’esprit lors de l’achat

  • Quelle est la réputation du fabricant ? Comme toute chose, vous obtenez ce pour quoi vous payez. Je dirais qu’avec l’airsoft, c’est particulièrement vrai, car la différence entre deux prix de 20 euros peut être considérable. Les bons fabricants d’airsoft ont des processus d’assurance qualité plus rigoureux afin de garantir un produit de qualité qui fonctionnera quand vous en aurez besoin.
  • Est-il assorti d’une garantie ? Examinez la politique de garantie pour déterminer si elle est fournie par le fabricant lui-même ou par le magasin. Ce qui est bien avec les magasins spécialisés dans l’airsoft, c’est qu’ils offrent généralement une sorte de garantie en plus de ce qui est actuellement disponible.

Le gagnant est :

Nous avons donc passé en revue les meilleurs fabricants de 1911 pour l’airsoft. Nous avons tiré plus de 800 coups dans chaque pistolet en situation d’airsoft. Il est assez clair que le gagnant du meilleur 1911 d’airsoft est le Tokyo Marui 1911 MEU Airsoft Gas Blowback Pistol. Ce n’est pas vraiment une surprise car les pistolets à gaz TM sont parmi les machines d’airsoft les plus précises du marché.

Maintenant, si seulement ils n’atteignaient pas les prix de Tokyo Marui… mais en airsoft, on en a généralement pour son argent.

Cependant, nous réalisons également que tout le monde ne veut pas d’un pistolet à glissière et à armature en plastique. Pour ceux qui recherchent une option entièrement métallique, nous pensons vraiment que le KJW KP07 est le prochain meilleur 1911 d’airsoft. En termes de performances pures, le KWA PTP MKIV est en fait meilleur, mais il est aussi beaucoup plus cher. Donc, en termes d’équilibre entre performance et coût, c’est le KJW qui l’emporte.

Les Colt 1911 les plus vendus en 2022

Retrouvez ci-dessous une sélection des 5 répliques 1911 d’airsoft les plus vendus en 2022 sur les différents sites internet

1
Promo -11%
Schrödel - 2052549 - Pistolet - Colt 100 Coups - Kadett Silber - 19 Cm

Schrödel - 2052549 - Pistolet - Colt 100 Coups - Kadett Silber - 19 Cm

Amazon
Voir l'offre
2
CyberGun Pistolet à Billes Airsoft- Colt 1911 hpa Bicolor modèle à Ressort(Spring)-Couleur:Noir/Argent-Culasse métal-Puissance 0.5 Joule

CyberGun Pistolet à Billes Airsoft- Colt 1911 hpa Bicolor modèle à Ressort(Spring)-Couleur:Noir/Argent-Culasse métal-Puissance 0.5 Joule

Amazon
Voir l'offre
3
Victorious Colt 1911 Poignée Pistolet Fait à la Main à partir de Bois de Noyer Ars.17

Victorious Colt 1911 Poignée Pistolet Fait à la Main à partir de Bois de Noyer Ars.17

Amazon
Voir l'offre
4
Générique Boite de présentation Pistolet Colt 45 1911

Générique Boite de présentation Pistolet Colt 45 1911

Amazon
Voir l'offre
5
CyberGun Airsoft-Pistolet Colt 1911 AEP électrique-Automatique(Mode rafales)-Couleur Noir-Plastique et métal-Puissance 0.5 Joule

CyberGun Airsoft-Pistolet Colt 1911 AEP électrique-Automatique(Mode rafales)-Couleur Noir-Plastique et métal-Puissance 0.5 Joule

Amazon
Voir l'offre

DÉCOUVREZ NOS AUTRES DOSSIERS D’AIRSOFT

Article rédigé par Fabien Rousseau

Pratiquant d’airsoft depuis plus de 9 ans, je suis le président d’une association d’airsoft en Mayenne. Je possède également un magasin où je propose tout type de matériel pour pratiquer l’airsoft (répliques, accessoires, équipements)

Véritable passionné de l’airsoft, je souhaite partager mon expérience et mes connaissances à travers ce site pour faire découvrir et démocratiser ce magnifique sport qu’on appelle l’airsoft.